INSECO

ASSISTANT ADV H/F

Dans le cadre d’une mobilité interne, le Groupe AltioreMT recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes

Descriptif

Intitulé du Poste : Assistant ADV H/F 

Lieu : L’ISLE D’ESPAGNAC

Type de contrat : CDI 

Date d’intégration : Dès que possible

Eléments du poste : Les éléments composants la rémunération et les avantages seront précisés au cours d’un entretien.

 

Compétences demandées

  • Expérience 2 ans minimum sur poste similaire (expérience dans l’IT serait un +)
  • Connaissances de base en administration des ventes et des achats
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

Descriptif du poste

Vous serez en charge de gérer et coordonner les contrats de vente depuis la prise de commande jusqu’à la livraison et la facturation aux clients :

  • Gérer l’envoi des contrats de services

  • Traiter les commandes en lien avec le service commercial

  • Etablir les factures de vente

  • Suivre les litiges clients

  • Suivre les commandes fournisseurs

  • Contrôler les stocks, préparer et saisir les inventaires

Vous êtes rigoureux(se), vous avez le goût du contact et le sens du service ?

Rejoignez-nous !

Process de Recrutement

Dans le cadre du process de recrutement votre candidature devra être complète (CV et LM)Un premier entretien de pré sélection sera réalisé en visio ou par téléphone.

Angoulême
79 av. Maryse Bastié, 16340 L'Isle-d'Espagnac
POITIERS
Pôle République 2, 6 rue Albin Haller 86000 Poitiers
BRIVE
Z.A Mazaud, rue Robert Margerit 19100 Brive-la-Gaillarde
NIORT
Espace Mendès France, 2 rue Robert Turgot 79000 Niort
Bordeaux
31 rue Thomas Edison 33610 Canejan
La Rochelle
ZAC de Belle Aire Nord, 23A rue Antoine Lavoisier 17440 Aytré
Cahors
183 av. Maryse Bastié 46000 Cahors
Limoges
Parc d’activités de Romanet, 40 rue Hubert Curien 87000 Limoges