TDI SERVICES RECRUTE UN(E) ADMINISTRATEUR (TRICE) SYSTÈMES ET RÉSEAUX POUR L’AGENCE D’ANGOULÊME

 

Dans le cadre de son développement, l’entreprise TDI SERVICES souhaite renforcer ses équipes en intégrant un(e) Administrateur(trice) systèmes et réseaux qui assurera l’installation, le fonctionnement et la qualité des infrastructures réseaux auprès de la clientèle sur le secteur de la Charente

 

Intitulé : Administrateur(trice) systèmes et réseaux

Lieu de rattachement : Angoulême (16)

Périmètre d’intervention : Département 16

Rattachement hiérarchique : Directeur Informatique

Type de contrat : CDI – statut ETAM

Attributions générales :

  • Analyser la mise en production des ressources de l’informatique
  • Elaborer et suivre les contrats de service avec les utilisateurs
  • Mettre en production les nouvelles ressources de l’informatique : installer, configurer les équipements informatiques
  • Développer et mettre en œuvre des automatisations de procédures
  • Maintenir les conditions générales de production et de service (résolution d’incidents sur son domaine technique)
  • Administrer et optimiser les ressources informatiques
  • Vérifier le bon fonctionnement avec les autres briques techniques et fonctionnelles
  • Proposer des scénarios d’évolution des infrastructures
  • Rédiger des bilans de contrat ou rapports d’interventions
  • Rédiger des préconisations techniques des architectures et infrastructures
  • Rédiger des documents support utilisateur
  • Participer au processus d’avant-vente

Savoir :

Issu de formation type Bac +2/+3 selon expérience (ex : DUT informatique, licence pro informatique …) justifié par une expérience réussie d’au moins 3 ans en ESN ou en prestation informatique

Savoir-faire :

  • Gouvernance SI
  • Intégration
  • Gestion des opérations informatiques
  • Supervision et administration d’un système d’information
  • Gestion des contrôles, tests et diagnostics
  • Mise en exploitation/production et maintenance
  • Veille, analyse et gestion documentaire
  • Formation, transmissions de connaissance

Compétences technologiques :

  • Windows Server
  • HyperV
  • Exchange
  • Office 365
  • Back Up Assist
  • Veam
  • Sophos
  • Sonicwall
  • Vmware
  • PRTG

Savoir être :

  • Orientation client
  • Rigueur et organisation
  • Adaptabilité et flexibilité
  • Analyse et synthèse
  • Créativité, sens de l’innovation
  • Gestion de la performance

Date d’intégration : dès que possible

Eléments du poste :

Les éléments composants la rémunération et les avantages seront précisés au cours d’un entretien.

Process de recrutement :

Dans le cadre du process de recrutement votre candidature devra être complète (CV et LM) et sera étudiée par le cabinet MdRh mandaté. Un premier entretien de pré sélection sera réalisé en visio ou par téléphone dans la continuité des règles sanitaires en vigueur. Contact recrutement pour l’adresse de votre candidature : contact@mdrh86.fr