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Assistant(e) ADV & Achats (H/F)

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistante ADV & Achats (H/F), au siège de la société à proximité d’Angoulême (16). Si vous recherchez une entreprise dynamique au sein de laquelle vous pourrez travailler dans un environnement bienveillant et technique varié, rejoignez notre Groupe pour lequel les relations humaines, le respect et la confiance sont fondamentales.

Descriptif

Intitulé du Poste : Assistant(e) ADV & Achats

Lieu : Angoulême (16)

Type de contrat : CDI 

Date d’intégration : Dès que possible

Eléments du poste : Les éléments composants la rémunération et les avantages seront précisés au cours d’un entretien.

 

Compétences demandées

  • Formation Bac +2 (compta et gestion, BTS MCO, NDRC ou équivalent)
  • Minimum 5 ans d’expérience en entreprise sur un poste similaire
  • Bonne connaissance des logiciels de bureautique
  • Solides connaissances en administration des ventes et des achats
  • Bonnes compétences en communication écrite et orale
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
  • Bonnes compétences en organisation et gestion du temps

Descriptif du poste

Rattaché(e) au responsable du service ADV & Achats, vous serez garant(e) de gérer et coordonner l’ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu’à la livraison et la facturation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres services de l’entreprise et contribuerez à la satisfaction des clients.

Vos missions seront axées sur la gestion du cycle de vente et du cycle d’achat :

Cycle de vente :

  • Gérer l’envoi des contrats de services : compléter les informations, transmettre le contrat et effectuer les relances jusqu’au retour signé
  • S’assurer de l’intégration, de l’exhaustivité et de la mise à jour des informations clients
  • Intégrer les commandes dans l’ERP en clôturant les dossiers CRM gagnés
  • Créer les contrats de temps de prestations en fonction des offres et contrats
  • Etablir les factures de vente

Cycle d’achat :

  • Effectuer les commandes auprès des fournisseurs et en assurer le suivi
  • Enregistrer les réceptions de marchandises dans l’ERP
  • Réaliser le contrôle et la saisie des factures d’achats, gérer les litiges
  • Vérifier mensuellement les mouvements de stocks et les ajuster
  • Participer aux inventaires

Process de Recrutement

Dans le cadre du process de recrutement votre candidature devra être complète (CV et LM)Un premier entretien de pré sélection sera réalisé en visio ou par téléphone.

Angoulême
79 av. Maryse Bastié, 16340 L'Isle-d'Espagnac
POITIERS
Pôle République 2, 6 rue Albin Haller 86000 Poitiers
BRIVE
Z.A Mazaud, rue Robert Margerit 19100 Brive-la-Gaillarde
NIORT
Espace Mendès France, 2 rue Robert Turgot 79000 Niort
Bordeaux
31 rue Thomas Edison 33610 Canejan
La Rochelle
ZAC de Belle Aire Nord, 23A rue Antoine Lavoisier 17440 Aytré
Cahors
183 av. Maryse Bastié 46000 Cahors
Limoges
Parc d’activités de Romanet, 40 rue Hubert Curien 87000 Limoges